PV du 27 mars 2008

Publié le par Phil

PROCES VERBAL DE LA REUNION DU COMITE D’ETABLISSEMENT

Du mercredi 27 mars 2008

 

 

 

Président 

GUIA Paul (présent) 

 

Titulaires                                                                    Suppléants

CLAIR Philippe (absent)                                               MARQUAILLE Patricia (absente)

GOURBEIX Laurette (préente)                           GREL Lysiane (absente)

PROVEDEL Lucienne (présente)                                   LESCOFFIER Valérie (présente)

DEBOS Daniel (présent)                                               CARBO Sonia (présente)

VICTOR Dominique (présent)                            HOFFMANN Clarisse (présente)

 

 

                       

 

 

La réunion a débuté à 10h00

 


 

1/  Approbation du 21 février 2008

Après lecture le PV du 21 février 2008 est approuvé à l’unanimité.

 

2/ Info économique du magasin

Non diffusé seulement en affichage magasin.

 

3/ Rapport sur l’emploi, mouvement perso

Il sera présenté par Christiane CARLE à la prochaine réunion.

 

4/ Intéressement point à date

A ce jour le montant serait de 370€

 

5/ Consultation annuelle sur les conditions de travail des handicapés

Le personnel concerné doit se faire connaitre et le point sera présenté lors de la prochaine réunion par Christiane CARLE.

 

6/ Où en est le projet One ?

9 magasins sont toujours en phase de test la validation du projet définitif est prévu pour la fin du 1er semestre.

 

7/ Peut-on connaître la masse salariale par rayon ?

La masse salariale est de 513K€ et est détaillées sur les infos économiques du magasin.

 

8/ Point sur le jour de solidarité. (Pentecôte de nouveau un jour férié)

La pentecôte redevient un jour férié, la journée de solidarité sera gérée comme en 2007.

 

9/ Position de la direction du paiement du jour férié de l’ascension. (Ci-joint courrier de   Mr Xavier Bertrand)

Voir Note ci-joint.

 

10/ Point sur les positionnements des CP d’été.

Le planning est affiché sur le panneau de la Direction en haut des escaliers.

 

11/ Point au 29 février des  4 critères de l’intéressement de l’exercice 2008.

A ce jour le montant global serait de 370€.

 

12/ Procédures appliquées par la Direction pour le déblocage anticipé de la participation.

La procédure est affichée sur le tableau de la Direction en haut des escaliers.

 

13/ Statut et organigramme de la nouvelle société SDNH Montélimar.

En cours, aucun document officiel n’est parvenu à la Direction.

 

14/ Accord de participation groupe.

A disposition au service paie et consultable sur le panneau de la Direction

 

15/ Explication par la direction de l’avenant du 31 janvier 2008 de la CCN.

L’accord de branche a été signé en janvier il sera mis à l’affichage sur le panneau de la Direction.

 

 

Question divers

 

Serait il possible de pouvoir installer des distributeurs de boissons dans le Mail géré par le CE.

D’accord pour une photocopieuse, mais les distributeurs de boissons seront mis en place par la Direction de Carrefour.

 

Fin de séance 11h00.

Publié dans PV 2008

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